World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meilleure présentation : Linkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Bonjour a tous Very Happy Voila je me représente car je n'avais pas us le temps et j'ai supprimé mon ancien post Wink . Je suis l'admin principal du serveur, celui qui gère directement la machine Very Happy

Irl : Je m'appele Adrien Albertini j'ai presque 15 ans (10 février Razz ) mais très mature et sérieux (sachant déconner quand même Wink ). Je dis directement a ceux qui ne font pas confience a mon age. J'ai pratiquement jouer a tous les mmorpg existant (lineage 1,2 , Wow bien sur ^^ , Daoc , dongeon & runer , eve online , ffu , final fantasy 11. je vais m'arreter là sinon j'aurais la soirée a y passer Laughing ). Mon expérience wow : depuis la béta US mais un ami a ma soeur ma fais découvrir avant la béta coréene Razz mais j'ai jouer sur la béta US avec de l'aide car avant je n'avais pas un niveau correct en anglais. J'ai jouer vraiment au début du serveur cho'gall avant de migrer sur kael'thas récemment et de finir le jeu officiel ce dernier mois. J'avais un démoniste,guerrier levels 60 (qui n'ont pas vu BC) un mage niveau 70 , chasseur 70 , voleur 70.

j'ai aussi été admin sur un serveur Lineage 2 de 600 (je sais ca a riena voir lineage et wow mais niveau gestion des joueurs oui Wink ) personnes donc je connais quand même mon boulot Very Happy. Voila je sais pas quoi dire a part que je suis un passioné d'informatique et un gratteur du dimanche Razz (guitariste pour les incultes Laughing ) Bientot rdv IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:32

Bienvenue a toi !!! Rolling Eyes

Nan j'déconne :p

Merci pour cette présentation qui nous permet de te connaitre enfin un peu mieux.
N'ai crainte pour ton age, la valeur n'attend pas blablabla et juger spabien. Surprised

Surtout bon courage a toi car administrer un tel bordel c'est pas dimanche tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

Merci Razz mais bon la le bordel c'est que je vais mettre le serveur chez un autre hébergeur donc ca prend du temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Bienvenue à notre Admin qui fait une entrée fracassante ! (ou pas ? euu ^^)
Bonne chance pour la suite, ton MJ qui t'aime, Diablo.
Lowl à bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Han le lechouilleur de pompe au boss je vais le dire au boss !
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:53

hahaha on se calme les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:15

Maiieu je fais ce que je peux pour me faire de nouveaux amis, et vous, vous me dites que je suis un méchant garcon !!
:'( :'(
"Par en courant"'
Revenir en haut Aller en bas
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

Meuh non, reviens mon lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:48

LAPIN ? *Sort la carabine, vise* PAN, merde raté aller revien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Meilleure présentation : Linkin Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation : Linkin   Meilleure présentation : Linkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure présentation : Linkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation celia
» presentation de oneil4
» Presentation Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser