World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des MJs un peut plus utiles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

Voilà un truc qui pourrait être pratique lorsque notre Admin chéri n'est pas là, et que le server crash (et oui ca arrive des fois, mince alors XD)
Il faudrait que tu accordes aux Mjs la possibilité de relancer le server, le reboot, etc etc...Comme ca, le server ne serait off que trés peu de tps, vu le nombre de Mjs, il y en a toujours 1 minimum qui est présent Very Happy

Voilà voilà ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

Je me suis penché sur la question et j'essaye de trouver une solution mais pour cela il faudrais aller directement sur le serveur et c'est là tout le problème niveau sécurité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

En effet : tout dépend de la confiance que tu as en tes MJs, il faudrait laisser cette accés à certains seulement alors.
A toi de voir Wink c'est toi le patron hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosh
LvL 10
LvL 10



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:58

N'est il pas possible de créer une rubrique Admin sur le site du serveur ? Ainsi tu pourrais créer les boutons qui vont bien sur un panneau de controle reservé aux MJ et ils n'auraient pas à aller directement rebooter la base à la mano.
Ainsi, une interface utilisateurs simple te permettrait de garder la main sur le serveur tout en octroyant quelques commandes à des mj.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixmoon
Admin
Phenixmoon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Ba étant donné que j'aurais un accès a Mysql(la base de donné pour ceux qui savent pas ^^ ) pour le site je pourrait m'en occuper si tu veut mais la semaine je suis assez chargé pas dit que je puisse le fair a chaque fois

--------------------------
Cordialement Phenixmoon (ooo c'est trop la classe de fair sa mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des MJs un peut plus utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Des MJs un peut plus utiles ?   Des MJs un peut plus utiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MJs un peut plus utiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Evenements :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser