World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:47

Bonjour tout le monde, je me permets de poster sur le fofo (pour la première fois, et oui) afin de postuler au nom de Kuro et moi même.

Une petite description publicitaire s'impose j'imagine Wink
1°) Kuro : Trés gros joueurs de WoW (ancien No Life : Faut pas lui dire ca, il risque de replonger...XD) sur server officiel, il vient d'arréter son abonnement. Il possédait plusieurs persos niveaux 70, dont un magnifique tauren 70 full glad Very Happy (la classe hein ^^)
De plus, c'est un gentil monsieur qui, en plus d'étre loyal et trés réglo, adore partager sa passion du jeu. Il ferait un MJ parfait pour les nouveaux joueurs, et parfait pour les anciens, grâce a son unique gentillesse :p

2°) Pour ma part, j'aurais du mal à en faire autant : Je joue actuellement sur le server (mon perso IG se nommant Ðiablo) et je me proméne depuis pas mal de temps sur les server privés. En ce qui concerne mon expérience du jeu, je connais les commandes GM, et j'ai été sur server public pendans une bonne année. Je connais bien toutes les classes, et j'ai des bonnes idées d'event ( pour les event, j'expliquerais plus tard Wink). J'avoue que c'est pas simple de faire sa pub, mais je me trouve plutot gentil et j'aime bien déconner, tout en restant sérieux et polis Very Happy. Evidemment, j'adore aider les nouveaux venus, et raconter des blagues pourraves... Razz Ah, et dernier point, je sais scripter : j'ai créer de nombreux modules pour un jeu en particulier : Neverwinter Nights.

Conclusion : Voici venir deux nouveaux Mjs ayant l'air sympatiques, et ayant une bonne connaissance du jeu ! Very Happy
A vous de juger et de faire votre choix.
Bisous tout le monde ! A plus IG Wink

Edit : Kuro et moi sommes de bons péons et potes IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

+ 1 pour tous les 2 rendez vous IG pour un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
Kuro
Je suis novice soyez indulgent
Je suis novice soyez indulgent



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

hey salut c'est Kuro Smile

je voie que j'arrive un poil en retard m'enfin , merci diablo pour le paneau publicitaire

et merci Linkin pour cette reponse rapide.

je vous rejoins Ig d'ai se soir bounce

Citation :
raconter des blagues pourraves...
elle etait drole celle la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
celia
LvL 10
LvL 10
celia


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : partout meme dans vos maison!!!

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10

salut a toi kudo

on tattend avec impatience sur le serveur

bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ MJ ] - Diablo -
LvL 10
LvL 10
[ MJ ] - Diablo -


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

Mais derien mon enfant XD
Merci pour la réponse rapide Linkin, et merci Célia de ta bienvenue (meme si tu souhaites la bienvenue a Kuro et pas à moi :'(:'(:'(:'()
Lol ok je sors...
A plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celia
LvL 10
LvL 10
celia


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : partout meme dans vos maison!!!

Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

loll dsl bienvenue a tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D   Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de deux MJs, sérieux et rigolos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser