World Of Enix Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Enix Forum

Forum du serveur privé World Of Enix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 <Mj> Phenixmoon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenixmoon
Admin
Phenixmoon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

<Mj> Phenixmoon ? Empty
MessageSujet: <Mj> Phenixmoon ?   <Mj> Phenixmoon ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:41

Alors Tout d'abord bonjour à tout ceux qui liront cette candidature ( vous verrez mon humour est pas toujours au top xD ) .
Enfin bon c'est pas ce dont on a besoin le plus en tant qu' Mj ( SVP faites pas trop gaffe au faute j'éssaye de m'appliquer mais c'est vraiment pas mon point fort lol )

Bon aller je commence ^^
Mes infos perso :
Je m'appèle Edouard et j'ai 15 et demi et je ne précise pas le sexe puisque de toute manière vous l'avez deviner ^^ ( je vous le dit tout de suite j'ai rien de bien spécial Razz )
Mes passions ba je dirais l'informatique ( et attention j'ai bien dit l'informatique ^^ )
et euuuu ba je pense m'arrêter la pour les infos persos ^^

Mes éxperience de Mj :
Eu autant vous dire que je ne sais pas du tout la première foi que j'ai été Mj ya surment un ou deux par là ( vous inquietez pas j'ai été Mj voir admin entre temps j'ai pas perdu la main ^^ )
Après les commandes ; je les connais pas toute mais pratiquement et de toute façons j'ai toujours mon petit fichier ou cas ou ^^
Comme j'ai été surtout administrateur sa implique que je connais un minimum de programmation :
Je me débrouille voir je connais bien le C++
je commence le java
Et je connais très bien le VB ( je sais sa sert à rien pour les Mj ou admin xD )
A oui le html ( j'inclue dedans le php et css ) aussi donc si vous voulez remettre un coup de pinceau au site je suis dispo ^^
Je sais creer un serveur sous mangos ( bien que j'ai éssayer d'en fair passer un sous la 2.2.3 il me donne un peu de fil a retordre xD )
euu que dire de plus ^^
A si évidement
j'ai été plusieur foi animateur aussi donc je connais bien le monde des events ^^ je vous met quelque éxemple d'event que j'ai :
Le cache cache ( c'est pas moi qui l'ai creer lui xD )
Une arena que j'ai appeler sa ( je sais pas si c'est vraiment français ce que j'ai mis xD ) Enfaite sa consiste à mettre un joueur dans une arène et il doit tuer disons 3 monstres en 3 minutes si il y arrive pas il est éliminer et sa devient de plus en plus court le temps et le nombre de mob augmente et le dérnier a être éliminer gagne
Un dérnier point sur mon charactère vite fait c'est que mes event seront toujours des event égalitaire je ne veut pas que ceux qui ont un gros lvl sois tout le temps privilegié

Et là je pense que je vais ajouter la chose la plus importante dans cette candidature c'est que je suis vraiment motivé et que j'aime fair sa
En ésperant que ce gros pâté sera pas trop dure a lire xD
Voilà mon msn pour me conatcter : edouard0812@hotmail.fr

Par contre au niveau des horraire je serait la la semaine mais pas la nuit a part en vacance et el week peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin
Admin
Linkin


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

<Mj> Phenixmoon ? Empty
MessageSujet: Re: <Mj> Phenixmoon ?   <Mj> Phenixmoon ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

Très bon apply et on a beaucoup de points communs (surtout humour Razz) et puis aussi tu te débrouille pas trop mal en orthographe Very Happy sinon en programmation sa va tu ferais un bon admin mais on est pas encore la sinon pour moi c'est un gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofenix.forum2jeux.com
 
<Mj> Phenixmoon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Enix Forum :: Recrutement :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser